
Machine Vapeur professionnelle « Scarpavapor »
Le « Scarpavapor » est un générateur de vapeur professionnel, puissant et fiable, dont la fonction principale est le nettoyage externe et interne des chaussures.
Avec « Scarpavapor », l’opérateur peut distribuer de la vapeur et du détergent, puis à l’aide de brosses spéciales, dissoudre et éliminer les salissures les plus tenaces de la surface des chaussures.
Quelques détails sur le fonctionnement
Le « Scarpavapor » peut être installé dans un local de petite dimension, il ne nécessite aucun système d’eau pour la vidange.La vapeur est générée à 100 ° C, les chaussures sont désinfectées, les germes et les bactéries sont détruites au moment de l’impact.
Le résultat est un nettoyage naturel, efficace et parfait pour les personnes allergiques, de même que pour la santé des enfants.
Son fonctionnement est écologie et il respecte de l’environnement. Le séchage effectué avec l’air chaud se fait rapidement, en douceur, en redonnant un aspect neuf à la chaussures.
« Scarpavapor » ne nécessite pas d’installation spéciale.
Spécifications techniques : 220-240V – 2000W
Pression : 5 Bars Capacité réservoir : 5 BAR
Dimensions : 350 X 370 X H106 Poids : 33 Kgs
Le « Scarpavapor » est distribué en France par la société TRANCHAND