Plus que quelques jours pour s’inscrire au Congrès de la Cordonnerie Multiservice 2025 à Reims !
Il ne reste plus que quelques jours pour s’inscrire au Congrès de la Cordonnerie Multiservice 2025, qui se tiendra à Reims du 21 au 23 juin 2025. Cet événement majeur, organisé à l’occasion des 80 ans de la Fédération Française de la Cordonnerie Multiservice (FFCM), promet d’être un moment fort de l’année pour tous les professionnels du secteur.
-
23 avril 2025
Un programme riche et varié
Sous la direction d’Agnès Gaudeaux et de l’Union Régionale de la Cordonnerie Multiservice des Hauts-de-France, ce congrès offrira un programme riche et varié. Les participants pourront assister à des conférences, tables rondes et rencontres professionnelles, abordant des sujets cruciaux pour l’avenir du métier. Parmi les tables rondes prévues, on retrouve :
- Le bonus réparation, bilan et perspectives, animée par Refashion.
- Votre régime conventionnel santé & prévoyance, avec Malakoff Humanis.
- Enjeux et projets futurs de la FFCM.
- Table ronde animée par l’URCM des Hauts-de-France (sujets à venir).
Des visites exceptionnelles
En plus des échanges professionnels, le congrès inclut des visites culturelles inoubliables. Le dimanche 22 juin, les participants et leurs accompagnants pourront découvrir le patrimoine Art Déco de Reims et visiter le musée Saint-Rémi. Le lundi 23 juin, une visite exclusive des célèbres Caves Pommery sera suivie d’une exploration de la majestueuse cathédrale de Reims, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Pourquoi participer ?
Ce congrès est une opportunité unique de renforcer les liens entre confrères, d’échanger sur les défis du métier et de découvrir les évolutions du secteur. Les tarifs incluent l’hébergement, les repas, les visites et les temps d’échange professionnels, offrant ainsi un cadre idéal pour allier travail et plaisir.
Bulletin d’inscription
Modalités d’inscription
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 avril 2025. Pour valider votre participation, vous pouvez :
- Effectuer un virement bancaire : Demandez le RIB à Agnès Gaudeaux par e-mail : agnes.gaudeaux@gmail.com.
- Envoyer un chèque : À l’ordre de la FFCM, à l’adresse suivante : Agnès Gaudeaux, 4 rue des taillepieds, 02880 Crouy.
Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Agnès Gaudeaux ou l’URCM des Hauts-de-France à l’adresse suivante : duquesne.francis@neuf.fr.